En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des contenus, communications et publicités personnalisées et adaptées à vos centres d’intérêts.  Pour en savoir plus.

X

1.Protection of your data

The personal data collected as part of the services offered on bonnemaison.fr are transmitted and stored according to secure protocols; they are not kept beyond the legal term. For any information on this subject or exercise of your rights "Informatique et Libertés" on the files managed by CHUBERB SAS, you can contact the person in charge of this address info@bonnemaison.fr or by signed mail accompanied by the copy of a identity card at the following address:

CHUBERB SAS

24 rue Dumenge

69004 LYON

Conformity

Bonne Maison agrees that the collection and processing of your data, made from this site, comply with the general regulations on data protection and the Data Protection Act. We treat all personal information that you communicate to us in strict confidence.

Finality

The collection, processing and / or use of your personal data is exclusively reserved for our company, in particular to meet your initial request. The storage of your personal data is exclusively limited to our company.

Newsletter: You can authorize us to send you information documents or newsletters. This authorization is given to us when you first register.

Access or deletion

By ticking the mandatory consent box before submitting each form of the site bonnemaison.fr you explicitly authorize the storage and processing of your data in order to let you know our services. You can receive free information about your personal data stored, but also correct, delete and oppose the processing of your personal data. To do this, go to the pages "My personal data" and "Revoke my consent to cookies" in the "My account". We will confirm the revocation of your consent and the deletion of your data by e-mail.

2.Policies of cookies

We use different cookies on the site to improve the interactivity of the site and our services:

Browsing cookies, without them, you simply could not navigate on bonnemaison.fr and use the different features. They allow you to access your personal space and to consult all the data stored in it. They also allow us to remember some of the information you give us.

Functional cookies, they allow to archive your preferences of navigation on bonnemaison.fr and thus to keep in memory the various parameters which you chose during your last visit.

Performance and audience measurement cookies We use Google Analytics for statistical purposes. The service offered by Google Inc. uses, when you have agreed, the technology of cookies for audience measurement purposes. These cookies anonymously collect a certain amount of information during your visits to bonnemaison.fr. They allow us to measure the number of visitors to our pages and allow us to analyze and better understand the behavior of users on the site in order to improve services, content and operation.

How long are cookies stored in your device?

Our analytics cookies are permanent cookies. Indeed, we use them to better know the behavior of the visitors over a longer period or to be able to provide you services which you have requested with the personalization of the Internet site and the stored contents. These cookies can be stored on your computer for 24 hours, depending on the task they help to perform.

Management or deletion of cookies

You can manage your cookies via your internet browser. You can configure your browser at any time to warn you each time a cookie is received. This allows you to decide whether or not to accept the cookie. At no time can cookies read data from your hard drive, and you can delete it from your computer at any time. You can find more information about this in the help tab of your browser.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des contenus, communications et publicités personnalisées et adaptées à vos centres d’intérêts.  Pour en savoir plus.

X

1.Protection de vos données

Les données personnelles recueillies dans le cadre des services proposés sur bonnemaison.fr sont transmises et conservées selon des protocoles sécurisés ; elles ne sont pas conservées au-delà de la durée légale. Pour toute information à ce sujet ou exercice de vos droits "Informatique et Libertés" sur les fichiers gérés par CHUBERB SAS, vous pouvez contacter le responsable de traitement à cette adresse info@bonnemaison.fr ou par courrier signé accompagné de la copie d’un titre d’identité à l'adresse suivante :

CHUBERB SAS
24 rue Dumenge
69004 LYON

Conformité

Bonne Maison s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de ce site, soient conformes au règlement général sur la protection des données et à la loi Informatique et Libertés. Nous traitons toutes les informations personnelles que vous nous communiquez de manière strictement confidentielle.

Finalité

La collecte, le traitement et/ou l’utilisation de vos données personnelles sont exclusivement réservés à notre entreprise, en particulier pour répondre à votre demande initiale. Le stockage de vos données personnelles est exclusivement limité à notre entreprise.

Newsletter : Vous pouvez nous autoriser à vous envoyer des documents d’information ou des newsletters. Cette autorisation nous est donnée lors de votre première inscription.

Accès ou suppression

En cochant la case de consentement obligatoire avant soumission de chaque formulaire du site bonnemaison.fr vous autorisez explicitement le stockage et le traitement de vos données dans le but de vous faire connaître nos services. Vous pouvez recevoir gratuitement des informations relatives à vos données personnelles stockées, mais aussi corriger, supprimer et vous opposer au traitement de vos données personnelles. Pour ce faire, rendez-vous sur les pages "Mes données personnelles" et "Révoquer mon consentement aux cookies" dans la rubrique "Mon compte". Nous vous confirmerons la révocation de votre consentement et la suppression de vos données par e-mail.

2.Politique de cookies

Nous utilisons différents cookies sur le site pour améliorer l’interactivité du site et nos services :

- Les cookies de navigation, sans eux, vous ne pourriez tout simplement pas naviguer sur bonnemaison.fr et en utiliser les différentes fonctionnalités. Ils permettent notamment d’accéder à votre espace personnel et de consulter l’ensemble des données qui y sont stockées. Ils nous permettent en outre de garder en mémoire certaines des informations que vous nous communiquez.
- Les cookies fonctionnels, ils permettent d’archiver vos préférences de navigation sur bonnemaison.fr et de garder ainsi en mémoire les différents paramètres que vous avez choisis lors de votre dernière visite.
- Les cookies de performance et de mesure d'audience Nous utilisons à des fins statistiques Google Analytics. Le service proposé par Google Inc. emploie, lorsque vous en avez donné l’accord, la technologie des cookies à des fins de mesure d’audience. Ces cookies recueillent anonymement un certain nombre d’informations lors de vos visites sur bonnemaison.fr. Ils nous permettent de mesurer la fréquentation de nos pages et nous permettre d’analyser et de mieux comprendre les comportements des internautes sur le site en vue d’en améliorer les services, le contenu et le fonctionnement.

Combien de temps les cookies sont-ils stockés dans votre appareil ?

Nos cookies analytiques sont des cookies permanents. En effet, nous les utilisons pour mieux connaître le comportement des visiteurs sur une période plus longue ou pour pouvoir vous fournir des services que vous avez sollicités avec la personnalisation du site internet et du contenu stocké. Ces cookies-là peuvent être stockés sur votre ordinateur pour 24 heures, en fonction de la tâche qu’ils aident à exécuter.

Gestion ou suppression des cookies

Vous pouvez gérer vos cookies via votre navigateur internet. Vous pouvez à tout moment configurer votre navigateur de façon à ce qu’il vous avertisse à chaque réception d’un cookie. Cela vous permet de décider vous-même d’accepter ou non le cookie. A aucun moment les cookies ne peuvent lire des données de votre disque dur, et vous pouvez les supprimer de votre ordinateur à tout moment. Vous pouvez trouver plus d’informations à ce sujet dans l’onglet aide de votre navigateur.